Je m’appelle Claudine BOITARD, magnétiseuse, énergéticienne, barreur de feu. Je possède ce don depuis mon enfance et le détiens de ma grand-mère Martha.

 

Je vous accompagne avec mes mains et mon souffle pour soulager, apaiser ou atténuer vos souffrances physiques ou morales en rééquilibrant votre plan énergétique.
Je pratique également le REIKI depuis 2015.

 

J’adapte le protocole du soin en fonction de votre problématique et de son ancienneté, sur une ou plusieurs séances, convenues dès notre première consultation.

 

J’accompagne votre animal de compagnie au quotidien y compris à la suite d’une intervention chirurgicale, d’un grand stress (déménagement, perte de son compagnon de jeu, de l’arrivée d’un enfant ou au décès de son maître)

 

 

COMMENT EN SUIS-JE ARRIVÉE LÀ ?

Enfant, j’ai toujours su que j’avais « un truc en plus » sans savoir exactement quoi !

 

A la naissance de mes enfants, je me suis aperçue que j’arrivais, grâce à l’apposition de mes mains sur leur corps, à les soulager de divers maux dont les douleurs intestinales, à les apaiser pour l’endormissement.

Je ne vous cache pas que les soins apportés à ma famille et à mon entourage proche furent formateurs.

 

Mes animaux de compagnie ont pu également bénéficier de mes séances.

Pour la petite histoire, mon chihuahua Fripouille s’est retrouvé violemment coincé, lors d’un courant d’air, entre le montant de la porte en fer et le battant. Il hurlait de douleur et des larmes coulaient. Son regard aux abois me fixait.

J’ai apposé mes mains, réalisé des passes et utilisé mon souffle pour totalement faire disparaître la douleur. Quel bonheur quand votre animal vous lèche les mains comme un remerciement.

Il s’est endormi paisiblement dans son panier. Puis, est arrivé tout guilleret, l’œil vif en trottinant et il a sauté sur le canapé pour venir sur mes genoux ! Série de léchouilles sur mes mains pour encore me remercier.