En tant que magnétiseuse, je ne peux, en aucun cas, me substituer à un médecin.

Je n’ai donc pas la capacité à diagnostiquer de mon seul chef un pathologie, ni même de la traiter en remplacement de la médecine traditionnelle. Vous restez acteur de l’efficacité de votre soin.

 

Pour toutes séances en présentielles ou à distance, les techniques que j’utilise sont des pratiques “hors cadre médical” et donc elles ne substituent pas aux prescriptions médicales de votre médecin référent.

 

Je suis thérapeute et pas médecin, je ne suis donc pas en mesure de faire un diagnostique médical, de prescrire un médicament, de faire diminuer ou interdire un médicament. Seul votre médecin est référent en la matière.

 

Bien entendu, je ne réalise pas de soins sur  une personne qui ne le souhaite pas ou qui n’est pas informée du soin (sauf les enfants et les animaux).

 Je précise également, qu’un enfant doit être obligatoirement accompagné d’un parent ayant l’autorité parentale ou l’autorisation de celui-ci.

 

J’entame un soin uniquement après avoir réalisé un bilan pré-soin et m’engage à les réaliser dans la mesure où je peux y apporter une solution.

 

Je mets à votre service mes compétences, mon écoute, ma bienveillance et ma totale discrétion concernant votre problématique et les soins engagés. Vous restez libre de formuler votre avis sur mon site ou sur tous autres supports.

Les personnes qui me consultent certifient avoir toutes leurs facultés mentales et intellectuelles.

 

Je me réserve le droit de refuser ou d’annuler un rendez-vous